Warning: A non-numeric value encountered in /home/epilatioy/www/wp-content/themes/rttheme17/content_generator.php on line 116

Encore mieux satisfaire notre clientèle. Pour parvenir à cet objectif il est nécessaire de continuer à s’améliorer petit à petit, pas à pas. En milieu industriel, on appelle cela le Kaizen. Pour notre modeste salon de massage chinois, ce nom fait prétentieux mais nous pouvons juste conserver l’idée. Et notre esthéticienne vient de l’appliquer pour les épilations homme ou femme en particulier pour les épilations intimes (épilations maillot intégral).

En testant une nouvelle cire, notre praticienne a eu l’idée de mélanger 2 cires. Après plusieurs dosages, le résultat était là. Un refroidissement légèrement plus lent de la cire permettant une meilleure répartition de celle-ci sur la peau avec comme objectif de recouvrir une plus grande surface et donc de diminuer le nombre d’applications avec par conséquence moins d’arrachages de poils. L’intérêt? Moins d’arrachage signifie moins de douleur pour le client. Or la douleur ressentie par le client est un facteur important dans les épilations intimes homme ou femme. La diminuer c’est mieux satisfaire nos clients.

A noter que cette méthode s’applique également pour les épilations des aisselles.

La deuxième idée concerne aussi les épilations maillot intégral et sera développée dans un futur article.