Warning: A non-numeric value encountered in /home/epilatioy/www/wp-content/themes/rttheme17/content_generator.php on line 116

Plusieurs clients qui, après s’être épilés eux même au rasoir, renoncent à cette méthode pour finir par adopter l’épilation à la cire chaude. Ces personnes avouent avoir utilisé le rasoir par appréhension de la douleur que peut provoquer l’épilation à la cire chaude, et en particulier l’épilation maillot intégral, ce qui est tout à fait compréhensif. Mais pourquoi finalement renoncer au rasoir. Tout simplement par manque d’efficacité. En effet le rasoir ne permet pas d’ôter les poils à ras la peau. Il reste toujours une hauteur de poils d’où l’obligation de recommencer plus souvent l’épilation au rasoir. De plus, le rasoir en coupant le poils lui donne un côté tranchant qui laisse une impression de gêne, de picotement au niveau de la peau. L’épilation au rasoir des aisselles en est l’exemple type.

Contrairement à l’utilisation du rasoir, l’épilation à la cire chaude donne un résultat bien plus efficace car permet d’arracher le poil jusqu’au niveau de la racine et donc bien plus en profondeur.

La repousse des poils sera plus lente et par conséquent, la période entre deux épilations à la cire est plus longue que pour le rasoir. Certes, la douleur est plus forte mais cela est surtout vrai pour l’épilation maillot intégral et en particulier la 1ière fois. Au fur et à mesure des épilations, la douleur aura tendance à s’atténuer car l’arrachement des poils se fera plus facilement grâce à une résistance moindre de la racine des poils.

Et puis, l’esthéticienne a un rôle prépondérant dans une épilation. Plus elle fera cette dernière avec application, plus la douleur sera faible.

Alors venez tenter une épilation à la cire chaude. Généralement, les clients repartent très satisfaits et rares sont ceux qui ne reviennent pas par la suite!!