Warning: A non-numeric value encountered in /home/epilatioy/www/wp-content/themes/rttheme17/content_generator.php on line 116

Après une première épilation il n’est pas rare qu’un client demande dans combien de temps il doit revenir. En fait quand il veut. Il n’existe pas de règle c’est selon son envi. Pas de règle certes mais cependant il est reconnu dans le milieu professionnel qu’une certaine longueur de poils facilite l’arrachage de ces derniers. Cette longueur dépend du type d’épilation et est différente selon qu’il s’agisse d’une épilation homme ou femme toute simple ou d’une épilation maillot intégral (épilation intime). Pour l’épilation des jambes, bras…, la longueur idéale des poils est de 5mm. On peut descendre jusqu’à 2 mm mais en dessous l’arrachage des poils devient plus difficile.

Pour l’épilation maillot intégral ou maillot simple, une longueur aux alentours de 6 mm est préférable. De même, une longueur des poils trop courte rendra plus difficile l’épilation intime bien que toujours réalisable.

Mais de toute façon, une bonne esthéticienne sera toujours pratiquer l’épilation avec efficacité et faire preuve de douceur en atténuant au maximum la douleur ressentie surtout pour l’épilation maillot intégral.

Que cette longueur idéale n’empêche pas nos clients de venir quand bon leur semble!!