Warning: A non-numeric value encountered in /home/epilatioy/www/wp-content/themes/rttheme17/content_generator.php on line 116

Cocorico!! Champagne!!. Voilà des mots souvent entendus pour parler d’un succès ou d’une grande satisfaction.  Ce sont ces même mots, en exagérant un peu, que nous aurions pu utiliser ce 1ier Novembre après avoir fait le décompte des épilations à la cire chaude réalisées en Octobre. Jamais depuis l’existence de ce salon, autant d’épilations n’avaient été effectuées. Nous en avons éprouvé une certaine joie et surtout la confirmation qu’un travail bien fait finit toujours par être récompensé à sa juste valeur. Le nombre d’épilations représente cette valeur.

Au risque de me répéter, ce succès repose essentiellement sur 2 facteurs :

– Le professionnalisme et la qualité des épilations à la cire chaude prodiguées par notre esthéticienne

– Des prix modérés, compétitifs et identiques quelque soit la période de l’année

La publicité participe également à nous faire connaître mais le 1ier facteur est déterminant car permet de fidéliser notre clientèle.

Ce sont les épilations maillot intégral (épilation intime) homme ou femme qui sont les plus demandées. Mais il arrive également de réaliser des épilations de tout le corps ce qui demande au minimum 3 heures de travail là où 35 à 45 mn maximum suffisent pour une épilation maillot intégral (pilosité et longueur de poils normales).

Sachant qu’une seule esthéticienne exerce dans ce salon, celle-ci est donc souvent occupée. Pour cette raison, nous conseillons fortement à notre clientèle de prendre rendez-vous pour les épilations afin d’éviter toute attente ou pire de ne pouvoir obtenir un rendez-vous pour le jour même ce qui peut hélas arriver à notre grand regret.

En effet, nous ne souhaitons pas prendre plus de clients que de raison car nous voulons avant tout conserver la qualité de nos épilations à la cire chaude qui restent le fondement même de notre succès.