Warning: A non-numeric value encountered in /home/epilatioy/www/wp-content/themes/rttheme17/content_generator.php on line 116
12 Sep 2015
septembre 12, 2015

Epilations à la cire chaude et gommage

0 Comment

Les vacances sont déjà finies pour la majorité d’entre nous. Cependant nous conservons encore sur notre peau une trace de nos vacances : le bronzage qui donne une belle couleur à celle-ci, bien qu’il ne faille pas abuser de ce dernier pour des raisons de santé. Petit à petit, le bronzage va disparaitre mais en laissant sur le corps des cellules mortes qui se manifestent par des petits bouts de peau qui s’enlèvent quand on gratte celle-ci. C’est à ce moment que le gommage prend toute son importance. En effet l’action du gommage a pour but d’enlever toutes les cellules mortes de la peau afin de mieux la régénérer et de lui permettre une meilleure respiration.

Pour que le gommage soit le plus efficace, attendre au moins dix à quinze jours après les expositions au soleil des vacances, puis aller faire un gommage de tout le corps.

Notre esthéticienne mais aussi toutes nos masseuses sont aptes à pratiquer le gommage au salon « Soleil de Printemps ». Alors n’hésitez pas à venir nous voir.

Pour les épilations à la cire chaude, notre esthéticienne va prendre quelques jours de repos et sera par conséquent absente du  21 Septembre (sauf le matin) au 03 Octobre inclus. Notez bien ces dates car il n’y aura pas de remplaçante pendant cette période. Par contre, vous pouvez continuer à téléphoner dès maintenant pour prendre des rendez-vous après le 03 octobre.

Il me reste à souhaiter à nos lecteurs un bon week-end.

A bientôt pour des prochaines informations sur notre salon.