Warning: A non-numeric value encountered in /home/epilatioy/www/wp-content/themes/rttheme17/content_generator.php on line 116

Comme déjà évoqué dans d’autres articles, l’épilation maillot intégral est de loin l’épilation la plus délicate car elle s’effectue sur les parties du corps les plus sensibles avec la pilosité est la plus importante.

Il est donc naturel que l’homme est une certaine appréhension devant cette épilation surtout lorsqu’il s’agit de la 1ere fois. Les autres épilations peuvent également provoquer une certaine inquiétude même si la douleur est beaucoup plus faible. Cette angoisse peut apparaître sous différentes formes en fonction de chaque personnalité. Mais la réaction la plus fréquente se traduit par une tension musculaire du corps en particulier pour l’épilation maillot intégral.

De plus l’arrachage des poils provoque également une tension de la peau. Notre cerveau ressent aussi une certaine nervosité. A la fin de l’épilation, rien de mieux qu’un bon massage chinois, indien ou autre pour faire disparaître toutes ces tensions.

En effet, le massage diminuera toutes les tensions musculaires du corps et votre esprit retrouvera petit à petit son calme grâce à la volupté du massage. Nos masseuses seront vous faire oublier toutes les tensions dues à l’épilation et une impression de bien-être apparaîtra au fur et à mesure du massage vous faisant oublier les désagréments de l’épilation.

C’est pourquoi l’association épilation et massage forme un couple parfait car très complémentaire, chacun apportant son bienfait.