Warning: A non-numeric value encountered in /home/epilatioy/www/wp-content/themes/rttheme17/content_generator.php on line 116

Il y a bien longtemps qu’un article n’ a pas été rédigé sur ce site. Il est vrai que la chaleur des derniers jours n’incite pas au travail!! Faisons un petit effort.

Une remarque a été faite récemment par un client comme quoi notre esthéticienne n’avait pas utilisé la même technique d’arrachage des poils toujours dans le cadre d’une épilation à la cire chaude. C’est exact. Notre esthéticienne peut choisir entre l’épilation avec une bande ou bien avec une spatule. Mais peu de zones du corps laissent le choix. Dans le cas de ce client, il s’agissait de l’épilation des aisselles. En fonction de plusieurs critères, longueur des poils, densité…, la praticienne choisira  la technique la plus efficace. Il est clair que pour l’épilation maillot intégral, une seule technique possible avec la dépose de la cire sur la peau à l’aide d’une spatule. Son expérience lui permet de choisir la méthode la plus appropriée ce qui reste un gage de sécurité.

Dernière remarque : petit à petit le taux de clients demandant un gommage puis une épilation est en augmentation

Côté des massages traditionnels chinois ou autres, pas d’information spéciale.

Les vacances arrivent. Nous vous tiendrons au courant du personnel présent au salon en Juillet et Août. Notre esthéticienne devrait être présente en permanence pendant ces deux mois.

A bientôt et bonnes vacances à tous nos clients