Warning: A non-numeric value encountered in /home/epilatioy/www/wp-content/themes/rttheme17/content_generator.php on line 116

Nous ne reviendrons pas sur les bienfaits du massage chinois et du massage thaïlandais sur le corps, les articulations et le mental. Il suffit de relire certains articles de ce site. Toutes les masseuses ont un savoir et une technique qui leur sont propres. Elles feront un massage plus ou moins appuyé, insisteront sur telle ou telle partie du corps selon leurs habitudes. Mais nos masseuses peuvent également s’adapter à vos souhaits et par conséquent, le client ne dois pas hésiter à leur demander de modifier son massage. En effet, il n’est rare d’avoir des clients qui vont se plaindre d’un mal de dos, d’un mal de tête, d’avoir les muscles trop contractés ou bien toute autre chose. Dans ce cas, la praticienne adaptera son massage et insistera plus longtemps sur les parties douloureuses du corps afin de faire disparaître la douleur ou de la rendre plus supportable. Il n’y a donc pas de massage type.

Une bonne masseuse doit savoir adapter son massage en fonction de la demande de chaque client.

Ne pas oublier qu’un bon massage est là pour vous apporter un moment de détente et de bien être mais également soulager vos douleurs physiques ou mentales.