Warning: A non-numeric value encountered in /home/epilatioy/www/wp-content/themes/rttheme17/content_generator.php on line 116
28 Sep 2013
septembre 28, 2013

Massage indien : informations utiles

0 Comment

Ce nom éveille notre imaginaire car il nous fait aussitôt penser à ce pays encore bien mystérieux, à ces palais de Maharajas si merveilleux, aux trésors multiples dans lesquels se sont développés un mode de vie et une culture raffinés. Voilà ce à quoi le massage indien peut évoquer en nous. Mais que nous apporte ce célèbre massage ancestral. Sous le terme indien se cache en réalité 3 types de massages différents :

– Le massage ayurvédique

– Le massage tantrique

– Le massage cachemirien

Seuls les deux premiers sont pratiqués dans ce salon. Ces massages sont effectués avec des huiles chaudes et odorantes, aux parfums raffinés, apportant une meilleure sensation de douceur sur la peau et une volupté incomparable.

Le massage ayurvédique se pratique généralement sur une table de massage contrairement au massage tantrique qui se fait au sol sur tatami. Ces massages indiens n’ont pas uniquement pour but de vous apporter détente et confort mais ils agissent également sur votre santé en revitalisant votre corps. Dans les massages indiens, la notion de santé, d’hygiène de vie est toujours présente. Le massage ayurvédique grâce aux huiles utilisées permettra d’éliminer les toxines de votre corps et d’évacuer le stress. Le massage tantrique est beaucoup plus sensuel conduisant à un abandon complet du corps sans pour autant tendre vers la sexualité.